Myrddin - Figs

Review : Gob'Z'Heroes le 1er Kickstarter

La fin de la campagne Kickstarter GOB'Z'HEROES - The Game, étant dans quelque jours, je me suis dit qu’il était peut-être temps de faire (enfin) mon review, de la première campagne Gob’Z’Heroes qui s’est terminée au printemps 2015. Oui je sais je ne suis pas en avance. Encore une fois, c’est au Fimaje d’Antibes, que j’ai pu voir les figurines en avant-première. Le concept est simple, tous vos héros préférés (et les autres), en format gobelin, on retrouve Bat'Gob (batman), Iron'Gob (Iron man) etc. Le tout pour aller avec un jeu d’escarmouche pour deux joueurs, dont justement la campagne est en cours (voir lien plus haut). N’étant pas joueur je ne parlerais pas du jeu, mais j’ai oui dire que les retours sur les premières démo étaient très positif. Depuis la fin de la campagne (la 1ère) les figurines sont en vente sur le site de Skull's mini

 

scale

 

Me voilà donc 71ème participant. J’ai reçu dans un colis, toutes les figurines et goodies de la campagne, soit des posters, une carte fidélité "Super Skull’s", et les figurines. Vingt en tout, quand même, plus les socles associés en plastique transparent. Pour toutes ces figurines trois emballages seulement. Un en plastique transparent qui contient les deux trolls, et deux boites carton à l’effigie de la campagne. C’est propre et bien présenté. J’ai été un peu déstabilisé par les boites d'ailleurs, avant d’ouvrir les deux j’ai eu peur qu’il ne manque des gobelins. Surtout que j’ai ouvert en premier la boite contenant Gob’da et un surfeur gobelin, cadeau pour le retard pris par la campagne (voir plus bas). "Mince comment toutes les autres figurines peuvent tenir dans ce petit carton ?", je me suis dit. Elles tiennent largement parce que des gobelins au 28-32ème ce n’est pas très grand.

 

Gobs 1

Gobs 2

 

 Il ne faut pas se laisser abuser par mes photos, les figurines sont petites, mais très fines au niveau de la sculpture. Plusieurs sculpteurs ont officié, Stéphane Camosseto, Valentin Zak et Mikh entre autre. L’ensemble est malgré tout très homogène, j’ai toutefois une préférence pour Iron-gob, super-gob, et Hell-gob.

Parlons de la campagne, si ce n’est un problème de droit avec Marvel, qui lui a fait prendre du retard, il n’y a eu aucun problème. Le délai entre la fin de la campagne et la livraison des figurines était court et a été respecté, bref un sans-faute.

Je ne ferais pas un compte rendu de chaque pièce indépendamment. Il y en a trop. Comme je disais plus haut la sculpture est fine, plein de détails bien sentis. J’adore les dents de lapins tordu de super-gob, ou le lance pierre de Bat-gob, juste ce qu’il faut pour décrédibiliser le personnage. Au niveau du tirage il y a pas mal de résidu de moule (cf. photos) mais c’est très fin, et s’enlève très facilement au doigt ou au pinceau.

Une ou deux figs avec des lignes de moule à retirer, mais encore une fois c’est fin et s’éliminera sans problème avec un cutter ou une petite lime. De mon point de vu de peintre, ces figurines ont beaucoup de personnalité et amènent pleins d’idées de mise en scène, pour les joueurs ce sont des figurines funs, sans détails excessifs qui pourrissent les sessions de peintures. Je recommande, et je recommande également à tous les joueurs de participer à la campagne kickstarter en cours.  

Place aux photos, Attention, je préviens il y en à quelques-unes ;)

 

Gobs 3

Gobs 4

Gobs 5

Gobs 6

Gobs 7

Gobs 8

Gobs 9

Gobs 10

Gobs 11

Gobs 12

Gobs 13

Gobs 14

Gobs 15

Gobs 16

Gobs 17

Gobs 18

Gobs 19

Gobs 20

Gobs 21

Gobs 22

Gobs 23

Gobs 24

Gobs 25

Gobs 26

 

 

Commentaires   

0 #2 leather care guide 05-08-2017 16:29
Thanks for the marvelous posting! I certainly enjoyed reading it, you can be a great author.
I will ensure that I bookmark your blog and will come back later in life.

I want to encourage yourself to continue your great posts, have a nice
evening!

Also visit my blog ... leather care guide: http://lathie.Senerew.com/index.php?qa=3112577&qa_1=new-honda-city-car-overall-performance
Citer
0 #1 iphone 06-05-2017 13:25
Heⅼlo, i feel that i noticed you visited my wᥱbsіte
so i came to return the cҺoose?.I am attеmpting to in findіng
issues to improve my web site!I assume its adeԛuate to make use οf a few of your concеpts!!


Also visit my ƅlog post iphone: http://alshehabinstitution.org/index.php/component/k2/itemlist/user/84938
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

 

News

  • Figostage Libre à Ukronium le 18 et 19 Juin

     

    affiche figo

    Une petite news pour annoncer le figostage que j'animerai le 18 et 19 juin 2016 à Ukronium 1828 (Lyon).

     

    Ce figostage sera libre et suivra vos demandes et vos attentes. Pas de figurines imposées, pas de niveaux requis.

    Des tables de huit stagiaires au maximum, pour pouvoir rester au plus près de chacun.

    Je m'adapterai à tous en suivant vos besoins, que cela soit pour de la peinture de figurines de jeux, de concours, ou simplement pour le plaisir de progresser.

    Tous les sujets pourront être abordés suivant vos demandes :

    • Travail de la peau
    • Métaux (NMM, ou TMP)
    • Théorie des couleurs
    • Notion d'éclairage de figurine
    • Le cuir etc...

    Je prévois en bonus sur les deux jours des démos de peinture à l'aéro sur figurines de la game Infinity en suivant la méthode "Giraldez" (peintre officiel de la marque)

     

    Format à la journée (30€) ou à la demi-Journée (20€)

     

    Je vous attend nombreux, à bientôt

     

     

WIP

 

Images Aléatoires

knight3.jpg
 

Articles en vedettes récents

Ailleurs...

 

Le Tuto du mois : Décembre

 

Les vidéos à voir

 

la vidéo du mois

Water Effect Application Tutorial