Myrddin - Figs


  • S34 - Snowflake

    Une belle bouille comme ça, ça mérite bien les honneurs de la figurine de la semaine. Je ne suis pas à 100% emballé par la peinture, mais la version studio de Raphaelle Picca, m'avais laissé de marbre. Trop sombre à mon gout. Avant de donné un avis qualitatif sur la peinture, je précise que je ne me fis qu'aux photos qui sont déjà un poil floues.

    J'adore le parti pris du gorille albinos, ça tranche et permet de mieux voir l'expression ironique du visage. J'adhère moins aux métaux où l'encre est trop présente et amène une brillance, qui est contre productive.

    Malgré ce petit bémol c'est vraiment une très belle pièce pleine de caractère.

      

     

     

  • S33 - Gwendolyne Castlemere

    Alors à priori cette figurine n'est pas toute neuve de la semaine, mais pour moi qui viens de la découvrir, elle le devient. Que dire sur cette Gwendolyne Castlemere ? Hé bien j'adore le boulot de Kevin White. Cette figurine est l'exact reflet de ce que j'aime dans sa gamme de figurines. Un style immédiatement reconnaissable qui va à l'essentiel, et une façon de sculpter les femmes tout en rondeur et volupté.

    Souvent les femmes sculptées par Kev sont gironde, voire bien en chair, mais elles sont toujours sublimes. Je ne connais pas personnellement  kev white, mais sa manière de sculpter reflète à mon avis sa façon de considérer le beau sexe, tout en amour et respect.

    This mini is probably not a new of this week, but for me that just discovered it, it become one. What can I say about Gwendolyne Castlemere ? I can say that I love kevin white's work. This one reflect exactly the minis, that he sculpt. A style that you recognize at the first look, nothing superficial and a way to sculpt women while roundness and voluptuousness.

    Often women sculpt by kev are chubby but all the times gorgeous. I don't know him, but I think,that his way to sculpt women, reflect how he considers them, with love and respect.

  • S26-S32 Pas de bras pas de chocolat (Ter)

    Et voila un fois de plus j'ai laissé dormir cette rubrique un long moment. Mais c'est pour la bonne cause. plus d'explication ICI

 

News

  • Figostage Libre à Ukronium le 18 et 19 Juin

     

    affiche figo

    Une petite news pour annoncer le figostage que j'animerai le 18 et 19 juin 2016 à Ukronium 1828 (Lyon).

     

    Ce figostage sera libre et suivra vos demandes et vos attentes. Pas de figurines imposées, pas de niveaux requis.

    Des tables de huit stagiaires au maximum, pour pouvoir rester au plus près de chacun.

    Je m'adapterai à tous en suivant vos besoins, que cela soit pour de la peinture de figurines de jeux, de concours, ou simplement pour le plaisir de progresser.

    Tous les sujets pourront être abordés suivant vos demandes :

    • Travail de la peau
    • Métaux (NMM, ou TMP)
    • Théorie des couleurs
    • Notion d'éclairage de figurine
    • Le cuir etc...

    Je prévois en bonus sur les deux jours des démos de peinture à l'aéro sur figurines de la game Infinity en suivant la méthode "Giraldez" (peintre officiel de la marque)

     

    Format à la journée (30€) ou à la demi-Journée (20€)

     

    Je vous attend nombreux, à bientôt

     

     

WIP

 

Images Aléatoires

20054.jpg
 

Articles en vedettes récents

Ailleurs...

 

Le Tuto du mois : Décembre

 

Les vidéos à voir

 

la vidéo du mois

Water Effect Application Tutorial